750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moutfou
8 novembre 2009

Gâteau blanc et noir

black_and_white_cake

marzipan_cake

C’est une génoise de 20cm fourrée à la crème au beurre et décorée de pâte d’amande nature et au chocolat.

Pour la recette suivez ce lien ci-dessus c’est presque la même recette ce qui diffère c’est le décor et l’arôme de la crème utilisée.

http://moutfou.canalblog.com/archives/2007/12/21/7314353.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En général je ne dépasse pas les 300g de pâte d'amandes, si je me souviens bien, sinon merci pour ton passage Patricia.
Répondre
P
Bonsoir <br /> <br /> Vous souvenez vous combien de pâte d'amande au chocolat a t'il eu besoin<br /> <br /> D'avance merci
Répondre
M
Salam<br /> <br /> Merci Mimi et Nounous pour vos commentaires et votre passage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Mounia
Répondre
N
Salam, magnifico très belle pâtisserie que je dévore avec les yeux. D'habitude, je ne suis pas fan de pâte d'amande et de crème, mais j'ai lu les reçettes, c'est léger, et de plus la pâte d'amandes au chocolat je ne connaissais pas. Encore BRAVO, et merçi pour le partage
Répondre
M
il est magnifiqueeeee <br /> mille bravo c'est digne d'une patisserieee <br /> bisous mimi
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Moutfou
Visiteurs
Depuis la création 357 456
Publicité