750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moutfou
25 septembre 2008

Biscuits sandwich à la noix de coco fourrés au chocolat

ee

4

Proportions

125g de beurre ramolli
2 portions vache qui rit
50g de noix de coco râpée
50g de sucre glace
1 c à c de levure chimique
200g de farine
2 sachets de sucre vanillé
Garniture
100g de chocolat noir
1 c à s de pâte à tartiner au chocolat
Sucre glace pour la déco

Préparation

Réduire en poudre la noix de coco râpée.

Travailler à la main, le beurre ramolli coupé en morceaux avec le fromage et le sucre glace jusqu'à obtention d'un mélange crémeux.

Ajouter la noix de coco, les sachets de sucre vanillé, la levure chimique et la farine tamisée, mélanger bien afin d’obtenir une pâte homogène.

Etaler la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie et découper des tas à l'aide d'un emporte pièce rectangulaire et dentelée.

Poser les biscuits sur une plaque huilée. Faites cuire au four moyen 10 à 12 min en surveillant, laisser légèrement dorées.

1 2

Une fois refroidi, coller les biscuits deux par deux avec la garniture. Saupoudrer les biscuits de sucre glace.

Garniture
Faites fondre le chocolat au bain-marie, hors du feu ajouter la cuillère de la pâte à tartiner mélanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci lynda pour ton message et merci aussi pour notre damya.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
L
supert ton blog que je viens de decouvrir par notre damya et je la remercie d'avoir mis le nom de ton blog et je te dit bravoooooooooooo et bon continuation il est supert bien machallah soeur il continest toutce qu'on veut comme gateau une autre fois bravo
Répondre
M
Salam Rahima<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton message.<br /> Ils sont bons ces biscuits.<br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
R
ils ont l'air fameux !!!
Répondre
M
Aidkoum moubarak, merci pour vos messages.<br /> Alice, pour le fromage, j'aime l'ajouter à mes biscuits et ceci depuis que j'ai testé les sablés à la vache qui rit.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Moutfou
Visiteurs
Depuis la création 357 364
Publicité