750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moutfou
24 septembre 2008

BRILLANTE WEBLOG

28922422

PREMIO-2008

Voici un très beau diamant que m’a décerné ma chère Damya que je tiens à remercier de tout cœur, aussi je vous invite à faire un tour dans son blog que je trouve excellent.

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

A mon tour je désigne les 7 blogs suivant :

Les délices de Tunisie

Khobz Dar

La cuisine de Sabi

Khala et compagnie

La cuisine de Noufi

Chez pupuce

La table de Pascaloue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la je tombe sur ton blog et je m'aperçois que tu m'as décerné ce prix, c'est trop sympa, et je te fais d'énormes bisousssssssssssssss
Répondre
M
Salam alaykoum !<br /> Aïd Moubarak ma soeur Taqabal mina wa minkoum ,Koul 'Am wa antoum bi kheyr ! <br /> C'est très sympa d'avoir pensé à moi,barakallah ou fik ,boussa !!
Répondre
S
salem aleykoum<br /> ohhhhhh ça me touche beaucoup! barakallahoufik!
Répondre
K
très gentil de ta part d'avoir pensé à moi !<br /> je suis flattée<br /> mais je continue rarement ce genre de chaine par manque de temps ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Moutfou
Visiteurs
Depuis la création 357 328
Publicité