750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moutfou
16 novembre 2007

Cake au au sirop d’oranges

g_teau_au_sirop_d_orange

Proportions

  • 4 oeufs

  • 100g de sucre

  • 15 cl d’huile

  • 250g de farine

  • 2 sachets de sucre vanillé

  • 2 sachets de levure chimique

  • 3 gouttes d’extrait d’amande amer

  • 20 cl de sirop d’oranges

  • Zeste râpé d’un citron

Décor

  • 100g de chocolat

  • Vermicelle en couleur

Préparation

Fouettez les oeufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange soit mousseux, ajoutez l’huile en fouettant. Incorporez la farine tamisée avec la levure à l’aide d’une spatule, l’extrait d’amande, le sirop d’oranges et le zeste de citron.

Versez dans un moule à manqué beurré et faites cuire 30 min à 210°C(th 7).

Démoulez froid.

N.B

J’ai préparé moi-même le sirop d’oranges 20 cl de jus d’oranges et 125g de sucre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salam Leila<br /> <br /> Merci Leila pour ton passage et ton passage.<br /> Pour le sirop, tu peux le préparer toi-même, moi aussi je ne l'avais pas et l'ai préparé moî-même.
Répondre
L
joli cake ou peut-on trouver le sirop d oranges?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Moutfou
Visiteurs
Depuis la création 357 408
Publicité