750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moutfou
13 février 2013

Gâteau praliné aux abricots

G_teau_pralin__aux_abricots

gateau_abricots1

Un gâteau que j’ai préparé pour la famille, c’est un gâteau fourrée  à la crème au beurre praliné et des morceaux d’abricots (en petits dés) et décoré de lamelles d’abricots et de nougatine. La génoise légèrement  imbibé de sirop. J’ai utilisé une boite d’abricots au sirop.

Je l’ai emballé dans son carton il ne reste plus qu’a lui dire bye. :) 

Voici une recette presque identique, cette fois ci en utilisant des pêches au sirop en suivant le lien suivant :

http://moutfou.canalblog.com/archives/2009/03/07/12863302.html

carton_g_teau_aux_abricots

G_teau_pralin__aux_abricots_emball_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salam Bouchra,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le passage, la recette est déja dans le blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Salam
Répondre
B
BRAVO J'ATTENDS LA RECETTE
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Moutfou
Visiteurs
Depuis la création 357 326
Publicité