750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moutfou
19 décembre 2008

Le prix de l'amitié

33716038_p

C’est un prix qui m’a été décerné par ma très chère amie Damya, que je remercie de tout cœur. Je suis vraiment très touchée par ce beau geste.

Voici le lien pour son blog http://damya.canalblog.com/ .

Et c’est donc à mon tour de désigner 3 blogs qui me plaisent bien, même si je pense que tous les blogs sont très bien et que chaque blog à sa particularité, ce qui rend presque tous les blogs très intéressant.

Voici le règlement:

  • la personne qui reçoit le prix et le logo, doit l’envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation.

  • l’une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant  vous devez être la 1ere à l’inviter.

Je décerne à mon tour ce prix à :

Madjy

Soumia

Noufi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salem aleykoum<br /> barakallahoufik d'avoir pensé à moi!! bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Moutfou
Visiteurs
Depuis la création 357 288
Publicité