750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moutfou
29 juillet 2008

Jus de raisins blancs et poire

jus_raisins

Proportions

500g de raisins blancs
1 poire
75 cl d’eau
2 à 3 c à s rase de sucre (plus ou moins selon goût)

Préparation

Détacher les raisins de la grappe et les laver dans un bol.

Dans une casserole, mettre les raisins, l’eau et le sucre, porter le tout à ébullition.

Laver la poire, ôter le centre et la couper en gros cubes, ensuite ajouter-la au contenu de la casserole.

Laisser cuire encore 10 min sur feu moyen. Laisser refroidir.

Mixer votre préparation ensuite passer-la à travers une passoire fine.

Laisser refroidir votre jus au réfrigérateur avant de servir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci sucre en poudre pour ton passage te ton message.
Répondre
S
super le mélange poire et raisins. j' essaye demain!<br /> merci pour la recette
Répondre
M
Merci Sabi et Evelyne pour vos mesages.<br /> Bisous.
Répondre
E
j'ai fais le tour de ton blog et je suis ravie car j'ai passé un très agrèable moment...je vais tester quelques recettes, merci!<br /> Bon WE
Répondre
S
avec la chaleure de l'été je voudrai bien un verre
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Moutfou
Visiteurs
Depuis la création 357 050
Publicité