750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moutfou
1 mars 2008

Cake à la noix de coco et aux abricots secs

cake_coco

Proportions

Pour un petit cake

  • 150g de farine

  • 2 œufs

  • 125g de sucre glace

  • 1 sachet de sucre vanillé

  • 50g de noix de coco râpé

  • 1 yaourt nature

  • 8 cl d’huile

  • 1 sachet de levure chimique

  • 50g d’abricots secs

Préparation

Laver les abricots secs à l’eau bouillante, les couper en petits dés et les saupoudrer de farine.

Tamiser la farine et la levure.

Fouetter les œufs et les deux sucres, ajouter le yaourt, l’huile et la farine.

Incorporer la noix de coco et les abricots secs.

Verser dans un moule à cake et faites cuire au four préchauffé 35 à 40min à 180°.

cakecoco1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wa alaykoum salam Oum nora je me rappelle très bien de toi et de très belle recettes , j'ai toujours ton livre de recette que j'avais mis en page.<br /> Je te souhaite une bonne continuation pour ton blog.<br /> A bientôt et merci pour ton message.
Répondre
M
Salam alaykoum oukhti je suis vraiment contente que tu aies ouvert ton blog ,j'ai toujours aimé ce que tu faisait tabarakallah'alik,je vais pouvoir te suivre inchallah ,je ne sais pas si tu te rappelles de moi (oum nora ;-),je mets ton blog dans mes favoris tout de suite et @ bientôt inchallah fiamanillah !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Moutfou
Visiteurs
Depuis la création 357 334
Publicité