750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Moutfou
10 novembre 2007

krichlate

krichlate__petits_bisuits_secs_

Proportions

  • 300 g de farine

  • 100 g de poudre d'amande

  • 125 g de sucre

  • 100 g de semoule fine

  • 1 V à T d'huile

  • 1 sachet de sucre vanille

  • 1 sachet de levure chimique

  • 1 C à S d'anis en poudre

  • 1 C à S de beurre

  • 2 C à S de sésame

  • Eau tiède (si nécessaire)

Préparation

Mélangez tous les ingrédients, ajoutez l'eau s'il le faut, on obtient une pâte assez souple.

Formez des boudins, laissez refroidir au réfrigérateur, ensuite couper-les en petits dés et faites cuire au four moyen en surveillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salam <br /> <br /> Merci Ibrahim pour ton passage et ton message.<br /> <br /> J'aime bcp aussi ces krichlates, tu les trouveras sûrement à Marrakech et à Safi.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Mounia.
Répondre
I
oui bonjour j'aime trop ça je cherche à savoir ds quelle region du maroc ils en maitrisent la fabrication je compte m'y rendre pour acheter une grosse quantité<br /> inch allah
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Le Blog de Moutfou
Visiteurs
Depuis la création 357 309
Publicité